voyez nos petites annonces gratuites
 

American style music festival de Cerexhe-Heuseux : soleil, girls à gogo et le plein de bonne musique !


 

Et voilà ! La 21ème édition de l'American style music festival a vécu. Et de bien belle manière !
Les organisateurs avec à leur tête, Jean Dejardin (président) semblaient heureux à l'issue du festival country le mieux coté de wallonie.
La foule était bien présente pour ces quatre jours de fête et le public a terminé (comme chaque année) en dansant sur les tables aux sonorités très rock du groupe " Country Cooking ", une " cuisine country qui a incontestablement séduit les nombreux spectateurs présents hier soir.


Lors de cette cuvée 2006, on retiendra également le concert exceptionnel que Sarah Jory a donné. Cette déesse de la pédale steel guitare, multi instrumentiste, a littéralement mis tout le monde d'accord et une reprise telle que " Jealous Guy " a envoûté tout le public.

Le set est monté petit à petit en puissance et cette diva de la country music (qui revient très souvent à Cerexhe car apparemment elle apprécie beaucoup l'endroit) était tout simplement magique ! Si vous avez l'occasion de passer dans un des nombreux festivals ou elle se produit, vous m'en direz des nouvelles…

Le samedi, on a pu également apprécier la performance majestueuse de la ravissante Rachael Warwick. Jouant avec le band de Sarah Jory, celle-ci a prouvé que la récompense qu'elle a reçue en 2005 à Nashville n'était pas fortuite. On en redemande !

Lors de ce festival, les groupes belges étaient également de la partie. On retiendra les sets énergiques du rockabilly " Smooth and the Bully Boys ", sorte de " Stray Cats " remuant sans cesse ; un show incroyablement énergique.



En ouverture du festival, le liégeois " Bouldou ", connu de tous, a donné un concert perfectible mais il faut dire que le gars n'arrête pas de jouer et a probablement besoin d'un peu de vacances...

Bref après l'anecdote " Emile et images " de l'année dernière (perte de pas mal d'argent, ndlr), on peut affirmer que ce festival n'est pas mort et continuera encore très longtemps !



Vive Cerexhe, à l'année prochaine et merci aux amis réunis (également très bons en restauration,ndlr).
E.Werner



Home

Agenda régional

Petites annonces

Autres manifestations

Menu général

Faites connaître l'adresse de cette page à un(e) ami(e)...

Votre nom:

L'email du destinataire:

Ajouter votre commentaire ?